Je continue à rattraper mon retard avec les 4 challenges suivants.
#5 – Prise de vue en plongée.
J’ai profité de la mini-miss entrain de jouer avec Hello Kity pour prendre quelques photos… je ne vous raconte pas sa tête quand j’ai commencé à tourner autour d’elle avec mon appareil. C’est sûr, cette petite me prend pour une folle ! 😀
#6 – Prise de vue en contre-plongée.
J’adore les plantes vertes. Je crois que j’en mettrais partout dans la maison si on me laissait faire. Le seul souci, c’est que j’oublie régulièrement de les arroser. En fait, il me faudrait des plantes robustes et increvables… vous avez des noms à me citer ?
#7 – Fruit.
Ca doit être le fruit que je consomme en plus grande quantité, au petit-déj, le soir en dessert ou une fringale au goûter. En l’occurrence, celui ci a été englouti après mon repas hier soir.
#8 – Une mauvaise habitude.
Concernant le rangement, je remets toujours souvent au lendemain ce que j’ai à faire. Du coup, je me retrouve régulièrement avec des piles de papiers, magazines, enveloppes à classer… mais pas motivée pour le faire !
Ca y est, je suis à jour. Je ne sais pas encore si je vais tenir le rythme de vous poster une photo chaque jour (vous risquez de vous lasser 😳 ) ou si je fais un tir groupé 2 fois par semaine ?!!? En tout cas, ce challenge me plait énormément.
Bises.
super!!!!
et pour les plantes, je n’ai pas du tout la main verte alors je ne te donnerai sûrement pas de conseils!! lol
Non, non, çà me plaît!!!! si tu veux, deux fois par semaine 😉
Elles ont superbes tes photos.
Bises
Alors, comme pas compliqué il y a, par exemple : les schefflera (très connus, et hyper résistants au manque d’eau, testé et approuvé 😉 ), les dieffenbachia (mais attention, sève toxique donc avec des petits c’est pas top), les éternels ficus, les chlorophytum (je trouve ça moche mais il faut avouer que c’est vraiment increvable !) …
Dans la procrastination, un bouquin de patrons japonais ne se serait-il pas glissé ? 🙂
Ahahah … les puces de maman blogeuses doivent toutes se poser la même question sur leur mères et leurs drôles d’idées …