Newsletter

Calendrier

juillet 2018
L M M J V S D
« Avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives

Petite Souris Rose.

Toc, toc, c’est encore moi. N’imaginez pas que je ne sorte plus la tête de ma MAC, (Quoique si !! J’ai une grosse crise de boulimie en ce moment pour préparer ma garde-robe de printemps… vous n’avez pas fini de m’entendre !) mais cette jupe a été réalisée il y a plusieurs semaines déjà et portée de nombreuses fois. Je n’avais juste pas pris le temps de vous la montrer.

Petite Souris Rose, la blogosphère… la blogosphère, voici Petite Souris Rose.

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. PSR a vu le jour grâce à un mix des modèles A et B du patron Neue mode n° 23333. Première fois que je m’essayais à ces patrons, trouvés à mini prix (moins de 2 €uros), et il en ressort que les explications sont claires, la réalisation est simple mais ils taillent un peu grand.

Je porte donc PSR en taille basse… je vous montre.



Lainage : Stop tissu – Doublure : Tissu Eco – Zip : Myrtille  – Patron : Neue mode n° 23333

En conclusion :

  • Prendre une taille en dessous pour ces patrons.
  • Faire le modèle B qui me plait tant pour la fameuse garde-robe printemps.
  • Petit prix pour cette jupe qui revient à 6.10 €uros (tissu, doublure, zip, bobine et même le patron est compris). Pas de quoi se priver de recommencer encore et encore !

Je vous laisse avec un titre d’Evanescence – Bring me to life, issu de ma It Playlist. Moi, je retourne à ma couture à la main qui n’en finit plus 😯 !

Smile !! Life is beautiful.

7 commentaires

Laissez un petit mot

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


*